Accueil » Mignon » Les premiers cris d’un bébé lion en vidéo

Les premiers cris d’un bébé lion en vidéo

Le 3 octobre, ce bébé lion blanc a fait craquer les journalistes en essayant de pousser ses premiers cris. L’animal au pelage rare a été présenté aux médias. Mais ce lionceau n’a encore rien d’effrayant, il serait plutôt totalement irrésistible.

Les premiers cris d'un bébé lion en vidéo

Ce bébé lion, né au zoo de Belgrade en Serbie, est en tout point adorable. L’animal s’entraîne à rugir comme le roi de la jungle. Mais pour l’instant, il arrive seulement à pousser des petits cris encore tout frêles.

Ce bébé lion tente de rugir

En attendant d’impressionner les autres animaux du zoo, ce lionceau réalise ses premiers cris. On assiste alors à ses premières tentatives de rugissement. Ce jeune animal est totalement craquant. On sent la fragilité de ce bébé lion mais il s’exerce tout de même à rugir comme ses parents. Ce lionceau est une femelle et pesait 1,3 kilo à la naissance. L’animal a été présenté aux journalistes le 3 octobre, mais il n’a pas encore de nom.

D’ailleurs, à première vue, cette petite boule de poil a tout l’air d’une peluche. En effet, son pelage est d’une blancheur exceptionnelle. On pourrait facilement le prendre pour un gros doudou. Seulement, quand il se met à marcher, il ne fait alors aucun doute que l’on est face au lionceau le plus adorable du monde.

Les lions blancs, une espèce à préserver

Filmée par l’équipe d’Agence Presse, la vidéo de cette petite lionne a rapidement fait le tour du monde. En effet, les images ont été publiées le 3 octobre et comptent déjà plus de 3,1 millions de vues sur Youtube. Un succès impressionnant qui s’explique par le côté rare de cette scène.

La mère de ce lionceau, Masha, a été accueillie dans le zoo de Belgrade en 2006. L’animal provenait du parc Kruger, en Afrique du Sud. Il faut savoir que les lions blancs sont des animaux particulièrement rares et dans la légende sud-africaine, ces animaux auraient quelque chose de divin, rapporte le site NBC Bay Area. Il n’y a que très peu de lions blancs vivant encore à l’état sauvage dans le pays. Les spécialistes ont décrété que leur pelage représentait un sérieux désavantage pour ces animaux. C’est pourquoi, les lionceaux blancs d’Afrique du Sud ont été enlevés de leur habitat naturel afin de préserver l’espèce.

Source : Gentside.com

email

A voir

« Des hommes & des chatons » 2019, le calendrier aussi sexy que mignon !

Si vous aimez les petites boules de poils trop mignonnes et les beaux gosses aux …

Laisser un commentaire