On sait tous que nos chats peuvent s’endormir quand ils le veulent et où ils le veulent. Voilà une trentaine de chats en train de dormir dans une position ou un endroit insolite !

Au passage, saviez-vous qu’un chat dormait environ 16 heures par jour ? Cela représente 6 ans de dodo dans la vie d’un chat de 9 ans… Il sont donc tout le temps de perfectionner leur art du roupillon 😉










E X T R A !
Moi je crois que parfois ce sont leur gros « bip » de maitre qui les ont mis dans certaines positions pour faire le buzz, malheureusement, la connerie des maitres est sans limite, certaines positions me semblent plus que suspectes d’autres photo sont vraies. Malheureusement il y a des gros « bip » !!! Certaines photos ne devraient pas paraitre car on sent que ce sont les maitres qui ont fait ça pour avoir la photo, quel tristesse !
Franchement arrêtez de nous prendre pour des « bip » et cessons de nous réjouir de telles photos, certaines photos devraient être censurées, le chat dans la photocopieuse, c’est un chat qui dormait ailleurs et son maitre l’a mis là malheureusement pour avoir la photo (pas naturelle du tout), pareil pour le chat dans le verre. Ca m’énerve que vous ne censuriez pas cette maltraitance comme le chat dans le verre. D’ailleurs le verre serait cassé si la photo était naturelle. Ca m’agace ce type de photos, un peu d’intelligence, arrêter de nous montrer des photos prises par des gros bip de maitres qui veulent faire le buzz !
Vous prétendez aimer les chats mais apparemment vous y connaissez absolument rien. Je vous mets au défi de prendre un chat et de le mettre dans la position que VOUS souhaitez, c’est mission impossible… Mon chat aussi à l’habitude de dormir dans des positions bizarres et dans des endroits assez… particuliers, ça va des tiroirs au dessus du frigo, en passant par des trucs plus acrobatiques, et j’ai pas besoin de la forcer !
Alors fuat arrêter de voir le mal partout hein. Quant au verre… quand mon chat était un chaton je l’ai retrouvé au fond d’une boîte de pringles… les chats aiment les espaces confinés, c’est pas nouveau. Ceci dit, quelqu’un qui est capable d’être aussi désagréable avec les humains que vous l’êtes devraient éviter d’avoir des animaux, ceux-ci sont plus heureux avec des gens équilibrés, pas avec des frustrées qui voient de la maltraitance là où il y a juste des comportements de chats tout à fait naturels.
Les chats dorment vraiment n’importe où x) j’aimerai tellement faire pareil, me caler sur le radiateur.
Et hop, un autre site sur les chats pour ceux qui aiment :
http://lumcel.fr