Dans cette compilation incroyable, on découvre la situation de terreur que font vivre les chats aux chiens. Les canins sont tétanisés à l’idée de croiser un chat dans la maison.
A la maison, ce sont bien les chats qui font la loi. Cette compilation réalisée par le Huffington Post Comedy en est la preuve ultime. Dans ces séquences, on voit les chiens qui sont totalement paralysés à l’idée d’approcher un chat. On n’imaginait pas que les félins avaient pris un aussi gros avantage sur les canins !
Ces chats qui font la loi à la maison
Quand à la maison, ces propriétaires d’animaux possèdent à la fois un chien et un chat, la cohabitation n’est pas toujours aisée. En effet, les deux animaux ont beau partager le même toi, ils ne sont pourtant pas prêts à enterrer la hache de guerre. Alors à la maison, moins ces animaux se croisent et mieux ils se portent.
Cette compilation montre la peur déraisonnable des chiens face aux chats. Peu importe la taille du toutou ou du matou, ces deux animaux ne se supportent pas et le chat connait son pouvoir d’intimidation. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à en jouer et sème la terreur chez les chiens. Ces images nous montre donc qu’un chien peut rester plusieurs minutes à attendre que le chat se déplace pour pouvoir traverser un couloir, descendre des escaliers ou entre dans une pièce.
Connus pour leur bravoure, ces chiens tremblent en croisant un chat
Les canins semblent véritablement effrayés par les félins. Il n’y a aucun dialogue possible. Seuls les chiens les plus téméraires ont osé défier les chats en passant à leur côté. Mais pour conserver leur état de domination, ces chats n’hésitent pas à jouer des griffes pour rappeler aux chiens à quels points ils sont redoutables.
Il est particulièrement amusant de voir de gros chiens hésiter à l’idée de croiser un chat et même renoncer dans certains cas.
Source : Gentside.com
Un commentaire
Pingback : Vidéo : quand les chats piquent le coussin des chiens | Passion Animaux