Accueil » Actualité » Elle punit son chaton en le mettant au micro-ondes

Elle punit son chaton en le mettant au micro-ondes

Une Britannique de 23 ans qui a surpris son chat en train de s’en prendre à son poisson rouge a décidé de le punir en le faisant cuire dans son four à micro-ondes. Elle sera jugée le 13 mars.

Elle punit son chaton en le mettant au micro-ondes
Ces deux horribles photos montrent l’animal mort, ses coussinets brûlés…

Un Britannique de 23 ans sera jugée le 13 mars prochain pour cruauté envers un animal. Laura Cunliffe est poursuivie pour avoir tué son chat de 4 mois en le mettant dans le micro-ondes.

Mowgli, c’est le nom de cette pauvre bête, avait précédemment attaqué le poisson rouge de la jeune femme. Cette femme sans emploi résidant près de Barnsley, dans le nord de l’Angleterre, a décidé de lui faire payer le prix fort en le mettant 5 minutes dans le four à micro-ondes.

Au terme de sa séance de torture, Mowgli était encore en vie bien qu’en grande peine respiratoire, mais l’animal est décédé 90 minutes plus tard, alors que sa maîtresse en panique l’avait amené chez un proche, chargé d’enterrer la bête…

Dénoncée à la justice par la RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals, l’équivalent britannique de notre Société protectrice des animaux), Laura Cunliffe a plaidé coupable. D’après Alan Greaves, l’avocat de cette dernière, il faut surtout voir dans ce fait divers l’expression des comportements psychotiques et dépressifs de sa cliente, pour lesquels elle était déjà connue de la justice.

email

A voir

Les pompiers australiens posent avec des animaux pour leur calendrier 2019

Depuis 1993, les pompiers du Australian Firefighters Calendar prêtent leurs corps musclés pour ce projet …

Laisser un commentaire