Accueil » Actualité » Au Danemark, la prostitution des animaux est légale
Au Danmark, la prostitution des animaux est légale

Au Danemark, la prostitution des animaux est légale

Au Danemark, il est permis de prostituer un animal pour qu’il ait des rapports sexuels avec des humains « à condition que l’animal ne souffre pas » précise la loi qui considère comme parfaitement légal d’avoir des rapports sexuels avec toutes sortes d’animaux.

Mise à jour : depuis l’écriture de cet article, la zoophilie a enfin été interdite au Danemark.

Ainsi, selon le journal danois 24timer, il existe un commerce florissant de clients qui payent pour du sexe tarifé avec des animaux.

Sur internet, plusieurs propriétaires font de la publicité pour proposer les services de leurs animaux. Le journal a contacté plusieurs d’entre eux, qui ont déclaré que leurs animaux se livrent à cette activité sexuelle depuis plusieurs années, et qu’ils « recherchent la stimulation sexuelle ». Selon le journal, la « passe » est facturée entre 70 et 150 euros.

« Peut-être que les animaux s’en moquent » explique Torunn Knaevelsrud, directeur de l’Autorité norvégienne pour le bien être des animaux et la sécurité alimentaire, qui craint que les lois danoises et norvégiennes étant très proches, la pratique arrive en Norvège, où le législateur envisage donc de promulguer un amendement pour interdire les rapports sexuels avec des animaux.

« Ces actes provoquent un dégoût moral. La question est de savoir si ce qui est immoral doit être rendu illégal. L’autorité norvégienne qui discute le nouvel amendement pour protéger les animaux soutient cette idée », dit Knaevelsrud.

L’un des propriétaires d’un bordel d’animaux au Danemark a déclaré au journal que beaucoup de ses clients viennent de l’étranger et voyagent de loin pour ses services. « Mais les clients nous disent qu’il est beaucoup plus simple de se payer un rapport sexuel avec un animal au Danemark que dans leur pays » explique le propriétaire du bordel, ajoutant que beaucoup de ses clients viennent de Norvège, de Suède, de Hollande et d’Allemagne.

Source

email

A voir

Vidéo. Un âne jeté aux tigres dans un zoo « car il ne rapportait pas assez »

Les investisseurs, « insatisfaits », ont jeté « un âne et un mouton » dans …

23 commentaires

  1. Que Dieu ait pitié de votre âme.

  2. Nicaise Trinidad

    Comment peut-on faire une horreur pareil ! Il faut trouver un site pour une pétition conte cela . Être humain ca ne représente pas ces actions barbares et cruelles

  3. et après on critique les chinois …

    • moi se ne sont pas les chinois que je critique mais tous ceux qui font toute c’est horreur en chines ou partout ailleurs. d’ailleurs le saviez vous ? en chine il y à des restaurant qui vous propose de coucher avec l’animale que les cuistot vont nous cuisiner. c’est tout à fait répugnant. quelle tordu ceux qui font sella.

      • Christelle Verove

        Très bien ! Ne faisons pas d’amalgame ! Si en essayant de ne pas être spéciste, on en devient raciste, ça le fait pas trop…

  4. LE DANEMARK JE NE VAIS PAS ME GENER POUR LEUR FAIRE DE LA PUBLICITE PAYS ARRIERE PAYS DE MERDE ET GOUVERNEMENT DE MERDE ET JE SUIS POLIE

  5. D’où sortez vous cette info ?
    J’aime bien connaître la source des infos qui circulent sur le net.
    Merci.

  6. je n en revient pas j ai appris cela mais ses les hommes qui sont des bêtes ses honteux j espère qu’il pueront un jour ce qu’il font aux animaux ce pays a une drôle de mentalité merci si quelqu un peut faire changer les chose

  7. Totalement incompréhensible

  8. Mais bien sur l’animal est consentent. N’importe quoi des tarés

  9. Vous préférez que l on prostitue des femmes ou des petits garçons pour tous ces malades sexuels ???

    • Christelle Verove

      Sinon, on peut aussi ne prostituer personne non ? Pourquoi toujours penser que le bien-être des animaux est aux dépens de celui des humains ? La prostitution des femmes est légale dans certains pays, est-ce qu’on dit pour autant qu’il vaut mieux ça que de prostituer des enfants ? Bien sûr que non !

    • Toi en tous cas plutot qu eux…. tu n as aucune compassion et aucune morale pauv femme

      • Christelle Verove

        Euh… ouais, sinon, on peut peut-être aussi ne pas insulter les gens ? Peut-on vraiment reprocher aux gens d’être spéciste dans une société qui nous encourage voir nous oblige presque à l’être ? Je serais d’ailleurs curieuse de savoir combien de personnes ici sont véganes, on particulier celles et ceux qui parle de « pays de merde ». Les pays de merde sont selon moi tous ceux qui autorise l’esclavage de tout animal humain ou non-humain. En gros, absolument tous. Conclusion : pays de merde, non, monde de merde, malheureusement oui… :/

    • Absolument ridicule votre propos !!!

  10. A VIVIANE QUE VOULEZ VOUS DIRE,,??

  11. Totally disgusting n cruel

  12. J’aimerais leurs couper les couilles à ces bâtard dégénérer ces fils de pute la Norvège et le Danemark pays de merde

  13. c’est beau les pays germanique dite moi.
    RHalalala.

Laisser un commentaire