Accueil » Rigolo » 30 ours qui font des trucs d’humains !

30 ours qui font des trucs d’humains !

Découvrez notre compilation de photos d’ours très expressifs qui semblent imiter nos gestes du quotidien !

Contrairement aux idées reçues, les ours sont rarement agressifs. Ainsi, si vous croisez la route d’un de ces gros oursons, il y a des chances qu’il soit tout aussi effrayé que vous !

On ne sait pas trop ce que font vraiment les ours et les pandas sur ces photographies mais ils nous font vraiment penser à des êtres humains dans leur gestuelle ou leurs expressions, pas vous ?

Coucou !

Juste un petit verre après le boulot…

Je crois qu’elle m’aime bien…

Salut les filles !

Tu nous aides ou quoi ?

Mon précieux !

Alors, comment se portent mes actions aujourd’hui ?

Tranquille mec…

Woua ! Terrible tes nouvelles pompes !

Oh oui vas-y ! Plus bas ! Là….

I’m sexy and I know it !

Je parie que t’arrives pas à faire ça…

Il faut qu’on discute…

Trop bien caché !

Youpi je fais du cheval !

J’ai dit : pas de photos aujourd’hui !

Plus vite mec !

Je te répare ça en moins de deux…

Moi en #Alaska #selfie #lol

Il manque que la télé…

Ce weekend je me ressource…

Comment qu’on allume ça déjà ?

Ça avait l’air mieux sur l’emballage…

Bon, tu viens m’aider ou tu prends des photos ?

Non mais faut attendre combien de temps pour avoir une bière ici ?!

Toi aussi tu sèches les cours ?

Être ou ne pas être ? Telle est la question !

Voyons voir… Qu’est-ce que je vais faire aujourd’hui…

La honte…

Il faut être grand comme ça pour plonger !

email

A voir

Ces chiens sont photographiés en pleine course, et c’est hilarant !

Nos amis à quatre pattes adorent courir, sauter partout, aller chercher la balle, pour le …

Laisser un commentaire