Tara, la chatte qui avait sauvé son jeune maître de 4 ans des crocs d’un chien, se met aujourd’hui au baseball. Elle a été réquisitionnée mardi pour donner le coup d’envoi d’un match à Bakersfield, dans le sud de la Californie.
Tara la chatte est devenue la coqueluche du web, la semaine dernière, après avoir sauvé son jeune maître de 4 ans, Jeremy, des crocs d’un chien qui l’avait sauvagement attaqué devant chez lui. Tara s’était alors jeté sur le canidé pour le chasser.
La vidéo de ses exploits diffusée sur le web sous le titre « Ma chatte a sauvé mon fils » avait été visionnée, en 15 heures à peine, près de 4 millions de fois. Elle a atteint, depuis, 21 millions de vues. Et Tara s’est vue propulsée, sans le savoir, et le vouloir, au rang de vedette du web.
Elle ne semble d’ailleurs pas près de retomber dans l’oubli. La petite bête à poil a en effet été réquisitionnée, mardi, pour donner le coup d’envoi d’un match de baseball à Bakersfield, dans le sud de la Californie.
Découvrez ce coup d’envoi pas comme les autres dans la vidéo ci-dessous :
Tara a donc été amenée sur le terrain, dans les bras de son maître, affublée d’un pull, pour taper, du bout de sa patte (et aidée par son propriétaire), dans la balle rouge et blanche. Balle que l’équipe de baseball avait, au préalable, attachée à du fil de pêche, pour donner un peu plus de force au lancer de l’animal. Et donner l’illusion qu’elle volait dans les airs. Malheureusement, cela n’a pas donné l’effet escompté et la balle est, mollement, retombée au sol… Pas grave Tara, chat fait partie du jeu ! 😉