Accueil » Insolite » Vidéo : Lilica, une chienne qui joue collectif

Vidéo : Lilica, une chienne qui joue collectif

Lilica

Lilica n’est vraiment pas une chienne comme les autres. Elle est d’une générosité sans nom et parcourt plusieurs kilomètres par jour pour trouver de la nourriture pour ses compagnons de route.

Lilica propose des menus « à emporter »

Afin de trouver à manger, Lilica parcourt chaque jour plus de 6 kilomètres. Elle va chez Lucia, une véritable amoureuse des animaux qui lui donne de la nourriture. Après s’être rassasiée, Lilica repart avec le sac plein de vivres à travers la ville.

Depuis plus de 3 ans, ce manège se déroule quotidiennement dans cette petite ville brésilienne où Lilica est une vedette aimée de toutes et de tous. Lucia et Lilica ont pris des habitudes qui peuvent paraitre surréalistes.

Distribution à ses chiots puis à toute la communauté

Au début, Lilica ne nourrissait que ses 8 chiots quotidiennement, mais au fil des mois, les animaux se sont « installés » en masse près de la déchetterie de Lucia (elle en est la propriétaire). C’est alors que Lilica a décidé de rassasier tous les habitants de cette petite communauté animale.

Lucia en devient philosophe puisqu’elle indique que les êtres humains ont toujours du mal à partager, alors que les animaux partagent naturellement le peu qu’ils ont. Une véritable leçon de vie.

Source

email

A voir

« Des hommes & des chatons » 2019, le calendrier aussi sexy que mignon !

Si vous aimez les petites boules de poils trop mignonnes et les beaux gosses aux …

Laisser un commentaire