Accueil » Actualité » Un chien pendu, égorgé, brûlé au nom de l’Islam à Marseille

Un chien pendu, égorgé, brûlé au nom de l’Islam à Marseille

Cette information, forcément délicate en ces temps actuels, n’avait pas filtré jusqu’à aujourd’hui.

Samedi dernier, un jeune homme de 26 ans s’est présenté au domicile de ses parents dans la cité de la Castellane, à Marseille (16e). Il a alors pris possession du chien de la famille, un staffordshire nommé Golf. La pauvre bête a été retrouvée quelques heures plus tard sur un terrain vague, complètement calcinée.

Le chien pendu, égorgé, brûlé

Les enquêteurs de la division Nord sont parvenus à interpeller l’auteur de ces actes de cruauté deux jours plus tard. Lequel leur a rapidement confié qu’il avait voulu purifier le logement de sa famille car l’Islam interdit la présence de chien dans un foyer.

Il a également expliqué avoir pendu la bête avec un fil, et l’avoir égorgée, avant de la brûler.

Au terme de son audition, le médecin qui l’a examiné a décidé de son placement en hospitalisation d’office à l’hôpital Edouard Toulouse.

Source

email

A voir

Les pompiers australiens posent avec des animaux pour leur calendrier 2019

Depuis 1993, les pompiers du Australian Firefighters Calendar prêtent leurs corps musclés pour ce projet …

99 commentaires

  1. je sors ma carte padamalgamme et invoque gauchiste niveau 10 que je met en mode bien pensance et pose une carte sos racime face caché

  2. Sale fils de puta faudrai reouvrir les camps de concentration

  3. Que d’actes de cruauté commis au nom de cette soi-dieant religion de paix et d’amour !

  4. Hôpital ??? Mais c’est trop facile il doit être condamné !!!

    • là franchement je ne comprend pas se besoin de s en prendre à une pauvre bête qui n a rien fait de mal ce type est doublement malade des boyaux de la tête pour faire cela oui la prison et pour longtemps ou lui en faire autant trop facile de s en prendre à plus faible que soit et tout cela pour leur religion mais yen à marre retourne chez toi si la france ne te convient pas à bon entendeur salut

    • LUI FAIRE LA MÊME CHOSE QUI LA FAIT AU CHIEN SUR LA PLACE PUBLIQUE SA DONNERA A RÉFLÉCHIR A SES COPAINS QUI SERAIT TENTER DE FAIRE PAREIL

      • ce sont des assassins des vermines des bandits qu on les tuent peine de mort pour ces fumiers j ai honte de la France qui nourissent avec notre argent ces salauds en prison peine de mort peine de mort

      • Ça c’est bien vrai,lui faire la même abordable rue pour qu’il ressente bien ce que ca fait,ca doit être le frère de la poulette,le tueur de chat,il devrait prendre perpétuité

  5. Arrêtez de croire tout ce qu’on vous dit sur internet ! L’islam n’a jamais interdit d’avoir de chien chez soi !!!!

    • mais si l’islam interdit d’avoir un chien car considéré comme impur comme le porc , renseignez vous un peu avant de dire n’importe quoi , ces gens n’aiment rien sauf manger du mouton , du poulet et du bœuf égorgés dans d’horribles souffrances etc …..

      • ah oui ils aiment pas les chiens ah ouais tout les Musulmans bergers fermiers ont des chiens et même moi g eu un chien très belle et mieux que la plupart des humains ok mon neveu encore aujourd hui en à un qui est très bien nourri et même son père des qu il est dans une fête chez nous notament que se samedi a repris tout pour le chien et mon grand frère à un chien loup qui se nomme Sira ok alors arrêté avec les amalgammes et nous ramené tout les conneries de monstres inhumains

        • Alors il faut que tu lises la Sharî’a mon frère.

          « Celui qui possède un chien, à moins qu’il soit réservé à la chasse, à la garde du troupeau ou des terres, voit sa récompense diminuer chaque jour d’un Qirât. »

          En effet, l’impureté du chien ne disparaît qu’après sept lavages, dont un en frottant avec de la terre. Même le porc dont Allah a mentionné l’interdiction et l’impureté dans le Coran n’atteint pas ce degré.

          Le chien est donc impur et malsain, mais malheureusement, nous voyons que certains musulmans se sont laissés berner par les mécréants qui sont familiers aux impuretés et possèdent donc ces chiens sans besoin ni contrainte.

          Ils les gardent, les dressent et les nettoient alors qu’ils ne seront jamais purs, quand bien même on les laverait avec l’eau de la mer, parce que leur impureté est en eux-mêmes. De plus, ils gaspillent d’énormes sommes alors que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a interdit le gaspillage.

          • dans l’islam, un animal n’est pas impure… ce jeune qui a fait ça est déjà dans les portes de l’enfer… un animal est une vie pas une saleté… Relisez bien le coran avant de salir votre religion car l’islam est pure et le respect à la vie est primordiale… certains imans peuvent modifier le coran à leurs sauces comme les prêtes, curés ou autres… Ceci est négative à la religion de l’islam. EDUCATION ET RESPECT PAS HAIRE ET DETRUIRE LES VIES… CE CHIEN ETAIT UN GARDIEN DANS LA MAISON PAS UN OBJET IMPURE…

          • Réponse d’un « mécréant » puisque non Musulman ^^ donc un chien est qq chose d’impure,mais un homme qui lui va se marier avec une enfant de six ans,c’est quoi ???

          • Alors le chien, s’il est réservé pour la chasse, la défense d’un territoire ou d’un troupeau ne peut pas être considéré comme impur mais comme un compagnon de vie. Avant de sortir des versets du Coran, essaie au moins de bien les interpréter.
            Maintenant, j’espère que tu me répondes honnètement, si un chien est aussi impur alors pourquoi Allah l’a-t-il fait aussi dévoué à l’Homme au point de l’aider dans son travail ?
            Naima, tes arguments ne sont pas logiques mais bon, perso, je ne suis pas musulman alors bon…

          • Tout dépend si vous prenez en compte les hadiths ou non!
            Voici donc pour vous départager; http://www.droit-chemin.fr/Les-chiens-sont-ils-interdits.ashx
            De la part d’un mécréant pas si inculte que ça en ce qui concerne l’islam!!!

          • @Naima: mdr tu veux t’amuser à donner des leçons mais tu dis beaucoup d’âneries et connais-tu au moins la définition du mot MÉCRÉANT ??? j’en doute fort alors renseigne-toi avant, ça t’évitera d’avoir l’air con en plus d’être bête!
            -> mécréant : Issu du terme mescreant, lui-même formé à partir du verbe croire et du préfixe péjoratif més-, le mot mécréant désigne une personne qui n’adhère pas à la religion considérée comme la seule vraie, originellement la religion chrétienne.
            On peut trouver un équivalent dans la religion islamique avec le terme kâfir. Le terme est désuet mais peut toutefois désigner, aujourd’hui, dans une acception moderne et plaisante, quelqu’un qui n’a aucune religion. cqfd

          • Cette religion devrait se mettre au goût de l’évolution du 21ème siècle au lieu de rester bloquée sur l’ère préhistorique ! Avoir un chien serait impur ? Et la connerie de ceux qui croient ça ? Très malsain de lire des mauvais bouquins !

      • a FRIBOURG, et tous ceux qui commentent sans connaissance, juste pour cracher leurs venin, faites-vous une raison, instruisez vous ou lieux de passer votre vie dans l’ignorance, vous êtes autant malade que ce pauvre égaré !!!
        pour pouvoir trouver une anomalie dans l’islam il faut être né dedans ou l’avoir étudié, vous faites partie d’aucun des deux ! vous vous octroyer le droit de juger une religion sans connaissance, l’être humain est en cause et ne peux être parfait, en commençant par vous même ! peace.

      • le chien n’est pas interdit pour les musulmansil est deconseiller si ya pas l’interrer ils ont le droit d’avoir des chiens et meme il est conseiller d’avoir des chiens de garde si il le faut et l’autre raison dans avoir je c’est plus pour quoi des chiens de chasse je croi mes il faut qu’il vie dans le jardin et dans de bonne condition bien sur par exemple dans une mini maison ou cabane …car a la maison les musulman fond la priere et le chien sali la maison c’est juste pour sa et faut en prendre soin car le jour du jugement le chien parlera et dira si il a ete mal traiter ou non et grace a sa le maitre aura des avantages ou sera tres severement puni. au lieu de dire au non de l’islam ou je ne sait quoi arreter de croire a tout ce que l’on vous dit et acheter un livre fiable au lieu de croire tout ce qui est ecrit sur le net car yen a ils disent des conneries car ils aimes pas les musulmans…

        • chrystelle MERCIER

          sauf que le chat lui est autorise pourtant il met ses pattes dans sa litière !!!! un jour chez ma meilleure amie que je connais de puis 35 ans et qui est mariée à un musulman depuis 24 ans, un jour invite chez eux, un après midi son mari sort son tapis de prière et le pôse à terre, son chat passe dessus et juste derrière trouvant ce tapis joli je le caresse, eh bien la on m a saute dessus en me disant qu’il est interdit que je touche le tapis, je lui dis et ton chat lui vient de passer dessus alors qu’il met ses pattes dans la merde et la c’est rien ??? eh bien lui a le droit m a t-on répondu!!!

          une question, pourquoi le chien serait il impur et le chat non sachant que le chat lui marche et parfois dors dans sa litière???

          puis enfin, ce sont tout deux des êtres de dieu !!! alors qu’on leur foute la paix

    • renelde tout court

      fdejean:ce n’est pas cela qui a été dis…puisque les parents de cet individu avait un chien dans leur maison…c est leur fils quia pris le chien pour le tuer pour purifier la maison de ses parents en disant que c’etait ecrit dans le coran….et vous mentez les musulmans ne veulent pas de chiens dans leurs maison ca chasse les anges lollll ..en algerie il y a quelques années déja il y a eu un tremblement de terre, les sauveteurs europééns sont arrivés avec des Berger malinois pour chercher les corps et certains les survivants les chiens etait actifs et en on retrouvés les gens on remerciés les sauveteurs mais on interdit aux chiens d’entrés la ou etait des musulmans..ben voyons même pas un peu de reconnaissance pour eux

    • Beaulieu Jean Pierre

      Quand on ne sait pas on ne commente pas, les chiens sont effectivement interdit dans une maison chez les musulmans.
      http://www.at-tawhid.net/article-avoir-un-chien-en-islam-ibn-abd-il-barr..

  6. synthèse parfaite du « politiquement correct »!

  7. Il devrait subir le même sort que cette pauvre bête. Je te laisserais agonisé jusqu’à la fin.

    • Alors sachez que je suis musulmane que je suit des cours de jurisprudence islamique ainsi que des cours sur le Coran et la sunnah alors je tiens à rappeler au gens qui lisent sa que encore une fois ! Ce n’est Parce qu’un homme commet un acte ignoble qu’il faut ramener sa a sa religion ! Au nom de l’islam ?? Certe nous n’avons pas le droit de posséder un chien a l’intérieur de nos maison mais jamais au grand jamais nous n’avons le droit de tuer ce qui reste une créature qui a été créé au même titre que nous ! Arrêtter de « gober » tout ce qu’on vous dis c’est vraiment usant intellectuellement …

      • d’ailleurs s’il a été reconnu heu disons fragile intellectuellement (je sais pas trop comment le formuler) c’est que peut être il n’avait pas la lumière à tous les étages et croyait des trucs idiots ?

      • il n’y a rien à gober, tout est écrit noir sur blanc ;ce sale type musulman a torturé et massacré ce pauvre chien et il n’en était sûrement pas à son coup d’essai ! Votre coran, votre charî’a, vos sourates et toutes vos conneries d’un Dieu qui n’existe pas, (n’oublie pas que c’est l’homme qui a rédigé les écritures saintes de toutes les confessions y compris celles de notre bible) on ne peut plus les blairer! Pas besoin d’un dieu sanguinaire pour débiles profonds quand on a une conscience . Et intellectuellement c’est vous les musulmans qui nous usez !!!

      • Vous reconnaîtrez qu’on a beaucoup de soucis avec des personnes d’origine musulmane en France. Il n’y a qu’à s’informer sur le quota de nos prisons c’est édifiant. Des gens de tous horizons se sont très bien intégrés en France mais quand il s’agit de religion ce n’est plus pareil. Ce n’est tout de même pas un hasard ni un acharnement. Jamais vous n’entendez un attentat revendiqué par un juif, un bouddhiste ou un catholique. Et personne de ces religions ne va intégrer des armées de fous pour s’entraîner à tuer et ce pour la bonne raison que dans les pays de ces religions cela n’existe pas ! Qui doit s’intégrer, l’invité ou l’hôte ? Chez nous l’invité est roi mais il ne doit pas oublier qu’il est invité de son hôte.

      • Bonjour, merci de votre commentaire, peu importe les conviction religieuses ou politique cet acte est ignoble, mais ce qui l’ai plus encore c’est la manière dont les journalistes nous raconte toutes ces choses. A mon sens la mort d’un animal quel qu’il soit doit être justifié par : la maladie incurable et douloureuse de celui-ci et/ou servir à des fin alimentaires. Enfin bref je m’éloigne du sujet peu être, pour moi la politique tire tout son parti de toutes ces accusations

  8. Il faut faire payer ce malade ! Aux USA un type a pris 10 ans, 5 ans pour acte de torture sur animal et 5 ans pour conduite en état d’ivresse ! Je l’enverrai là bas ! Ils ne lui feraient pas de cadeaux à ce sinistre pourri !

  9. trop facile de dire qu’il est taré . Qui paye, encore les Français . Bien d’accord avec AnneV

    • vous me faite rire c est surement un vrai Français réfléchissez un peu si c’est parents avait un chien donc pas musulman et le fils oui donc………….?

      • @Ali: j’allais justement écrire la même chose!
        beaucoup de français se convertissent quand d’autres français leurs demandent de « retourner dans leur pays » … lol
        certains devraient réfléchir un peu plus et tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de l’ouvrir!

      • tu racontes n’importe quoi,j avais une amie voisine arabe, et musulmane, son mari elle et leurs enfants avaient un magnifique berger allemand, ben il vivait comme si c’était leur fils, le chien je le voyais souvent a la fenetre du haut avec elle, il était comme un roi, bien aime, bien nourris et super heureux, et ces gens étaient adorable !!! et y’a pas qu’elle j’en connais d’autre

    • A rispal,
      putain l’amalgame, alors la, le sommet de l’idiotie tu as atteint, les français sont de toute religions, ça rentre pas encore dans la tête ?!!!

  10. Il faut arrêter de tout excuser. Ceux ne sont pas tous des malades, mais des tarés, et cela ne se soigne pas.

  11. Lisez l histoire de l homme,du chien et du puit dans le coran cet homme était destiné à partir en enfer mais quelque chose la sauvé il a fait un geste envers se chien qui lui aussi avait très soif il lui a donné à boire au lieu de l ignorer grâce à cette action il pu rejoindre le paradis.L islam ne tolère aucune maltraitance envers un animal quel que se soit,il y aussi l histoire des bergers et des chiens les chiens allez chercher la nourriture pour la rapporté à l homme encore une fois le chien est cité et nous nous fait bien comprendre à tous que c’est bien l animal le plus proche de l homme il gardera ton bétail tes biens et ta famille alors si tt le monde réfléchit ils comprendront que tout êtres vivant doit être respecter sinon l enfer ouvrira c’est portes pour l éternité et la douleur a jamais!!! Alors arrêtez d être ignorant et parler pour ne rien dire

    • c’est ça! le pauvre est sur terre pour garder ton bétail , tes biens et ta famille et même chasser pour toi ( tu l’as oublié) mais si il veut un câlin et rester au chaud à tes côtés pas question, on lui fout un coup de pied au cul et hop on le met à l’attache dehors sans aucun égard pour lui, sans niche bien chaude, sans eau et sans nourriture. Va donc sur les pages facebook des protecteurs d’animaux ou des assos qui ont le courage d’aller sur le terrain pour délivrer ces pauvres miséreux oubliés de la caste musulmane !!! j’ai vu un reportage aux états-unis chez des noirs musulmans qui avaient un chien attaché à une chaîne de 50 cm à un arbre tout au fond de leur jardin sans rien pour subvenir à ses besoins vitaux, il y avait une équipe de chercheurs d’abeilles tueuses, ils ont prévenu ces gens et leur ont dit de rentrer leur chien car il risquait d’être tué par ces abeilles….. que crois-tu qu’il se soit passé ? tous ces gros minables sont rentrés chez eux en courant et en prenant soin d’abandonner ce pauvre chien à son sort . Alors, stop avec votre coran et tout votre charabia , ce n’est qu’un tissu d’appels aux meurtres sur tous ceux qui ne versent pas dans l’Islam. En afghanistan , ces barges ont brûlé vif 3 chiens qu’ils avaient affublés d’habits américains en spalmodiant leur fameux « Allah akbar. Au fait les musulmans ne comptent pas sur les chiens pour garder leur famille puisqu’ils craignent que les anges n’entrent pas dans leur maison si un chien est dedans. En ESpagne dans les coins musulmans, les espagnols ne peuvent même plus promener leur canidé car ils reçoivent des menaces . Alors toi, arrête d’être ignorante et de parler pour avoir raison sans jamais lire les nouvelles sur la protection animale.

  12. « Hospitalisation d’office »…
    Ce jeune homme a, je pense, sans doute été victime d’une crise psychotique. Malheureusement, des schizophrènes ont pu avoir des délires meurtriers en s’imaginant investis d’une mission divine, et ce dans toutes les religions, y compris le christianisme.

    Généraliser sur l’Islam en partant d’un fait divers qui parle d’une personne souffrant très certainement de graves troubles psychiatriques prouve l’absence de recul de certains internautes et me rend très triste sur la stigmatisation de cette population.

    Si les parents de ce jeune homme avaient un chien, c’est très certainement qu’ils ne voyaient pas d’opposition entre leur religion et le fait d’avoir cet animal de compagnie. À partir de là, cessons d’extrapoler et d’instrumentaliser les drames que vivent les autres.

    • arrête tes niaiseries, les parents font toujours la sourde oreille et font l’autruche devant les actes malfaisants de leurs enfants pour vivre tranquillement sans faire de vague ! Ils ne devaient pas laisser leur fils entrer car c’est lui le diable dans cette affaire et ils ne devaient pas lui laisser prendre leur chien .Pour moi ils sont tout aussi coupables que cet énergumène . Quant à généraliser sur l’islam, difficile de faire autrement , tous les jours ces gens nous montrent leur cruauté et leur irrespect envers la gent féminine. Mais tu vis sur quel nuage toi ?

  13. Pas d’excuse pour ces actes de barbaries de cruauté sur enfant femme homme animal tout être vivant marre de ce monde qui s’en va en déroute, tout être vivant doit être respecté

  14. Quelle que soit la religion des gens venus sur notre sol, ils sont supposés s’adapter et vivre avec nos coutumes….Or, en France,nos animaux de compagnie vivent avec nous, en tout cas avec les amoureux des animaux. A la lecture de l’article, il n’est rien dit sur l’état de santé mentale de cet homme, juste qu’il a égorgé puis immolé ce pauvre chien qui n’était pas le sien, d’une, et de deux, au nom de la religion! On dit qu’on l’a aussitôt placé en hospitalisation. Si sa religion est LA raison pour avoir massacré de façon violente ce pauvre animal, cet homme doit être puni , si la loi protégeant les animaux est vraiment respectée!!On va où, là?

  15. il doit etre condamné, oh que j’aimerais etre ministre de la justice, il faut durcr les lois pour cruauté
    , bon sang de bon sang

  16. il est tellement plus facile de s’en prendre à un animal sans défense ! mais je suppose que les individus ayant fait cela pourraient aussi bien le faire à des humains ? mais là, je dévie sans doute.
    Ceci ne va améliorer notre image des islamistes qui est déjà bien entachée. Ceci étant, malheureusement tous les psychopathes de quelques communautés qu’ils soient restent des individus bons à enfermer, à soigner ou à mettre en prison pour leurs méfaits…

  17. Bande de connar,tout ça pour des religions inventées par l’homme,l’homme a inventé des dieux,le contraire il faudra me le prouver !une phrase de Serge Gainsbourg que je ne cesse de répéter !maintenant moi je suis pour la vengeance du pauvre chien,que l’on fasse la même chose à ce connar mais dans l’autre sens,que l’on le brûle puis le pendre!

  18. je ne comprend pas que, soit disant au nom d’une religion, on commette ce genre d’horreur.
    elle a bon dos la religion, facile pour excuser ses crimes.
    pauvre chien, puisse tu reposer en paix maintenant, loin de se fou.

    • je pense que islam a rien a voir avec les animaux déjà il faut faire la part des bonne choses et les mauvaise choses dans la vie ( je comprend pas pourquoi il a tue sont propreté chien et le brules en plus moi j ai 10 chats et 2 chats errants et une petites chiennes et bien il sont propreté

  19. Si il voulez soit disant « purifier » le logement de sa famille il suffisait d’avoir une discussion avec celle ci , ou de céder le chien en toute logique. On ne pend pas un être vivant et sensible , on ne l’égorge pas, et ne le brûle pas , tout ceci est pire que barbare.
    Je connait beaucoup de personne algérienne, et marocaine qui on des animaux dans leur foyer et qui les RESPECTE .
    Vraiment du n’importe quoi qui crève en enfer ce mec ou du moins qu’il y souffre, la mort est bien trop bonne pour lui.
    Quel dieu demande de faire ceci a un être sensible sans défense ? Je n’en connais aucun ah si peut être le diable 🙂

  20. L’Islam et le respect des animaux

    L’Islam comprend des enseignements qu’il peut être utile de soumettre à tous ceux qui défendent la dignité des animaux. Le Coran affirme ainsi : « Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communautés. » (Coran, 6,38).

    Cela signifie que les espèces animales bénéficient du statut de créature, tout comme les êtres humains.

    Le Prophète Muhammad lui-même s’est exprimé très clairement sur ce thème en de nombreuses occasions. Il dit un jour :

    « Une femme a été tourmentée en enfer à cause d’une chatte qu’elle avait enfermée jusqu’à ce qu’elle pérît. A cause de l’animal, elle entra en enfer. Elle ne l’avait ni nourrie, ni abreuvée alors qu’elle l’avait enfermée, ne lui laissant pas la possibilité de consommer ses proies. » (Al-Bukhârî, Muslim)

    Un jour, des enfants avaient attaché un oiseau vivant en le prenant pour cible. Ibn ‘Umar, disciple du Prophète, s’exclama : « Le Prophète a maudit celui qui se sert comme cible de tout être vivant (attaché). » (Al-Bukhârî, Muslim)

    Le Prophète vit une fois un âne marqué sur le visage. Il désapprouva la chose et déclara : « Que Dieu maudisse celui qui l’a marqué ! » Il ordonna que l’âne fût marqué sur sa croupe, c’est-à-dire la partie la plus éloignée du visage. (Muslim)

    Evoquons encore ces événements : « Nous étions en voyage. Nous vîmes alors un oiseau avec ses deux petits. Nous prîmes les oisillons et leur mère se mit à voler au-dessus de nos têtes. A ce moment arriva le Prophète qui demanda : « Qui a fait de la peine à cet oiseau en lui prenant ses petits ? Allez, rendez-lui ses enfants ! » Un autre jour, il apprit que des hommes avaient brûlé une fourmilière. Il demanda alors : « Qui l’a brûlée ? » Ses compagnons répondirent: « Nous. » Il déclara : « Il ne convient à personne de châtier par le feu, sinon le Maître du feu. » (Abû Dâwûd)

    Cela se passait au VIIe siècle, bien avant que l’on envisage en Europe des associations pour la protection des animaux.

    Aimer et protéger les animaux fait donc partie des enseignements de l’Islam. Même lorsqu’il s’agissait de se nourrir, le Prophète commandait aux croyants d’aiguiser leur lame avant de procéder à l’abattage et d’épargner à l’animal toute souffrance.

    Et il nous dit aussi combien le Créateur apprécie de nous voir protéger sincèrement et avec bonté les espèces qui nous sont inférieures et qui dépendent de nous. Le Prophète raconta un jour ce récit :

    « Alors qu’un homme cheminait, il fut pris d’une grande soif. Il trouva un puits dans lequel il descendit et but. Quand il en sortit, il vit un chien haletant qui mangeait de la boue sous l’effet de la soif. L’homme se dit : « Ce chien est en proie à une soif semblable à celle que je viens d’éprouver il y a peu. » Il descendit alors dans le puits et remplit d’eau sa chaussure qu’il tint entre ses dents jusqu’à ce qu’il se hissât en dehors du puits. Ainsi, il donna à boire au chien. Dieu lui en fut reconnaissant de sorte qu’il lui pardonna, et le fit entrer au paradis. » Les compagnons du Prophète lui demandèrent (surpris) : « Ô Messager de Dieu, nous serions récompensés pour (avoir été compatissants envers) des animaux ? » Le Prophète dit : « Pour tout foie humide (c’est-à-dire tout être vivant), il y a une récompense.» (Al-Bukhârî, Muslim)

    Le même événement est rapporté, mais cette fois en faveur d’une prostituée. Le Prophète a dit : « Un chien à demi-mort de soif tournait autour d’un puits, lorsqu’il fut remarqué par une prostituée juive qui enleva sa chaussure et s’en servit pour lui donner à boire. Ce geste lui valut d’être pardonnée. » (Al-Bukhârî, Muslim)

    On voit combien les portes de la clémence divine restent ouvertes à toutes et à tous.

    Tel est l’Islam, tel est notre Prophète.

  21. Bonjour, alors globalement je suis sidéré de voir tous ces commentaires, quel ignorance ! Entre ceux qui affirment qu’en Islam le chien n’est pas impur et les autres qui disent qu’il y a aucun passage où il faut tuer les chiens. J’ai lu les 3 livres fondamentaux de l’Islam, le chien et le porc sont des animaux impurs, et Muhammad disait qu’il fallait exterminer les chiens qui n’exerçaient pas d’activité :

    « Ibn Abbas : D’Abu Talha, du Prophète (psl) qui dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où il y a un chien ou une représentation figurée. » » (Bukhari hadith n°3322)

    « Suivant ‘Abd Allâh ben ‘Umar, le Messager de Dieu (psl) ordonna de tuer les chiens. » (Bukhari hadith n°3323)

    « D’après Abu Hurayra, le Messager de Dieu (psl) dit : « Celui qui garde un chien verra le mérite de son œuvre diminuer chaque jour d’un qirât, sauf ce qui est du chien de labour et le chien qui garde un troupeau. » (Bukhari hadith n°3324)

    Quant à Maline, vous me faites penser à tous ces imams, sages ou savants qui citent exclusivement les quelques versets ou hadiths qui sont potables, en faisant toujours abstraction de tous les passages horribles prônant la haine, la guerre et le combat contre les non-musulmans, spécialement les juifs que Muhammad détestait encore plus que les mécréants, ou alors de toutes les erreurs, contradictions ou aberrations scientifiques que l’on peut trouver dans le Coran et dans la Sunna, par exemple dans le Coran, le sang est un mélange de sang et d’excréments, le soleil tourne autour de la terre, le ciel est une sorte de toit qu’Allah retient pour ne pas qu’il nous tombe sur la tête, le viol est autorisé sous certaines conditions (femmes esclaves ou épouses en sa possession), la même rencontre entre Pharaon et Moïse est raconté une demi-douzaine de fois, les dialogues sont différents à chaque fois, pas mal pour un livre censé « rétablir la vérité » et corriger les juifs et les chrétiens, nous sommes créer une fois à partir d’eau, une autre fois à partir de boue collante, encore une autre fois à partir de boue et d’argile (???). Dans la Sunna, chaque nuit, le soleil se cache et doit demander la permission à Allah pour réapparaître de l’autre, ce qui détermine le sexe d’un enfant, c’est le liquide de l’homme ou de la femme qui arrive en premier pendant l’acte sexuel, 2 hommes allétant la même femme deviennent 2 frères biologiques.

    Dans la Charia, on retrouve comme hasard ce que font les extrémistes de cette religion :

    Main coupée pour les voleurs
    Lapidation pour adultère
    100 coups de fouet pour fornication
    Peine de mort pour ceux qui quittent l’Islam
    Haïr et ne surtout pas avoir d’amis non-musulmans
    Combattre les non-musulmans

    Le Jihad défini dans le livre de Bukhari et le livre de Muslim est une guerre éternelle contre les non-musulmans jusqu’à l’islamisation globale de toute la planète, des musulmans m’ont déjà parlé d’une quête intérieure pour s’améliorer, je n’ai pas vu une seule ligne allant dans ce sens, ça, ça ressemble davantage au bouddhisme.

    « Anas ben Mâlik dit : « Le Messager de Dieu (psl) a dit : « Allah m’a donné l’ordre de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent ; Il n’y a de dieu que Dieu. S’ils disent cette formule, font notre prière, adoptent notre qibla et égorgent les bêtes à notre manière, s’ils font tout cela, leurs sangs et leurs biens seront respectés par nous, sauf en cas d’un droit. Quant à leur compte, il incombera à Dieu. »

    Pour ce type qui a tué, je peux vous assurer que c’est en parfait accord avec l’Islam.

    • Et du coup, tu proposes quoi ? Tuer tous les chiens ? Islamiser la Terre entière ? Exprime donc ta pensée, t’as l’air motivé pour nous la donner avec un gros paragraphe.

      La Guerre Sainte, elle n’existe que parce qu’il y a un camp qui souhaite consciemment haïr l’autre. Sérieux, vous vous contenteriez de montrer que l’herbe est plus verte qu’ailleurs avec votre foi en l’Islam, vous vous feriez moins d’ennemis.

    • Si tuer un chien est en parfait accord avec l’islam, nous en France, on accepte pas ça….alors il ne faut pas rester ici si vous ne respectez pas nos lois.
      Le chien est bien plus pur, gentil, attachant que tous ceux qui tuent au nom d’allah

    • Vous savez quoi, toi en particulier, vous m’avez saoulé et vous ne connaissez rien apparemment à ce que Dieu a dit et si j’étais vous je relirais le Coran et je demanderais pardon à Dieu , car des personnes aussi idiotes et incultes que vous ne méritez même pas d’en parler avec autant d’ignorance mais c’est pas à moi que vous aurez à rendre des comptes sur votre bêtise sur ce, que la paix soit avec vous

  22. placer en hopital c est trop facile ca c es encor nous allons payer il fo lui faire la meme chose a ce mec c est unre honte

  23. Mesdames et messieurs, si vous n acceptez pas la violance de l´islam, vous êtes contre la république, paroles de Monsieur Valls, alors ne dites plus rien et subissez. Amen

  24. Un chien ça détecte la drogue , c’est bien gênant ça hien !!!

  25. Du grand n’importe quoi ???!!!! Arretez vos salades – Arretez de melez l’ISLAM à tout çà svp – Vas y avoir de la procédure judiciaire dans l’air !!! Et je ne rigole pas

  26. vires ton titre tapageur ou ca va être chaud pour toi, j’ai ton ip !!

    • Beaulieu Jean Pierre

      Vous êtes indécente de connerie et d’inculture, le chien et le porc sont des animaux impurs pour les musulmans, d’ailleurs avec cette religion de merde tout ce qui ne pense pas comme vous est impur, les appels aux meurtres des mécréants sont légion dans votre Coran, et le mot amour y est inexistant. Vous êtes une religion diabolique et votre prophète pédophile vous donne les clefs de la cruauté.

  27. Perso qu’il soit musulman, chrétien ou juif, s’il s’en prend à un chien ou à tout autre animal, c’est le même combat. Quand on tue, c’est pour manger ou pour se servir de ce qui vient de sa dépouille, c’est une question de respect pour la vie que tu as prise, la base de toutes les religions existantes est là et je crois que beaucoup de gens l’oublient.

  28. voilà ce que j’ai trouvé, cet homme qui est une pourriture a dérivé l’islam à son avantage donc pas d’amalgames s’il vous plaît. J’ai des voisins musulmans qui ont eu des chiens et qui en parlent avec beaucoup d’émotions car ils ne sont plus de ce monde.
    http://www.droit-chemin.fr/Les-chiens-sont-ils-interdits.ashx

  29. Il devient urgent que ces abrutis qui assassinent et maltraitent, à tour de bras, au nom d’une religion, ouvrent enfin les yeux et quittent le 8ème siècle pour vivre au 21ème !
    L’humanité se porterait nettement mieux, s’ils consacraient une toute partie de leur énergie à faire le bien, au-lieu de fabriquer des générations d’ignares, uniquement tournées vers le fanatisme religieux ! Certes, pas d’amalgames…Mais pas non plus de cet angélisme irresponsable, qui conduit irrémédiablement le monde civilisé à sa perte! L’actualité de tous les jours (même lorsqu’elle est en partie occultée sur l’ordre du pouvoir politique), nous ramène inlassablement aux exactions commises à travers la planète, par ces pourritures !

    Ces quelques chiffres pour terminer mon intervention:
    En 2013, l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI), déclarait les Arabes cancres du monde en matière de création et d’innovation, malgré leur énorme potentiel humain, démographique et financier..
    Ainsi, 360 millions d’individus, regroupant 22 Pays, n’ont été capables de produire que 5108 brevets.
    Dans le même temps, 8 petits millions d’Israéliens, en produisaient 12 767 !
    La France (que) 71 073

    D’un coté, moins de monde dans les églises ou synagogues et plus de monde dans les écoles et universités.
    De l’autre, tout le monde dans les moquées à psalmodier, 5 fois par jour, des prières à la con et des discours de haine envers les maudits infidèles du monde entier et des écoles et universités peu fréquentées, voire carrément interdites, surtout aux femmes !

    L’obscurantisme et la religion (lorsqu’elle est pratiquée de manière exacerbée), conduisent inévitablement aux génocides qui, tous les jours, sont commis sous nos yeux !

  30. MAHOMET AVAIT UN CHIEN ET DIEU N A RIEN CREE D INUTILE SUR TERRE-RETROURNEZ DS VOTRE BLED BANDE D ABRUTIS

  31. Il mérite la prison avis

  32. Anonymous France 25

    Encore une actualité parce que c’est une torture pour l’Islam. Amalgames pour amalgame. Ces enculer d’espagnol torture les taureaux pour jouer. Ces batard de chinois tabasse et ebouillante les chiens avant de les tuer avant de les bouffer. Je ne sais plus quelle race de sodomite massacre les Dauphins par tradition. Toutes les putains de femme qui cautionner les test sur des animaux divers pour leurs maquillage. Sans oublié les salopes à fourrure. Oui on est au 21e siècle mais c’est le monde qui est pourri envers les animaux pas que l’islam.

    • JE KIFFE TA REPONSE !!! VOILA POURQUOI JE REFUSE DE PORTER LA FOURRURE DEPUIS MA PLUS TENDRE JEUNESSE (j ai 45 ans) POURQUOI AUSSI JE NE ME MAQUILLE PAS ET PK J ACHETE MES PRODUITS DE BAIN CHEZ YVES ROCHER POUR EVITER LES PRODUITS QUI CONTIENNENT DES SUBSTANCES ANIMALES QUI ONT SERVIS LES LABORATOIRES ET PHARMACEUTIQUE 😉 je minimise tout ce que je peux car beaucoup de produits en contiennent et on saura jamais tout tut comme aujourd’hui j ai appris que la bouffe pour chien contient des déchets d’animaux ( ca je savais déja chiens euthanasiés chez les vétérinaires entre autre) mais tous ça mélanges à des déchets humains récuperés dans les hospitaux et encore el tout mélanges a des déchets de médicaments cela veut dire 1 viande d humain, 2 viande animale (chiens chats etc) 3 médicaments le tout ensemble pour le bien etre de nos chers amis les animaux ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DE GRIS CONS !!! LE MONDE TOURNE VRAIMENT MAL

  33. hé ce n’est qu’un chien, c’est pas non plus une espèce en voie de disparition non ? bon je suis d’accord ça se fait pas de torturer un animal mais lorsqu’un gosse se fait violer et tuer par un pédophile vous ne réagissez pas autant, c’est étrange. Là bien sur c’est un musulman, alors ça réagit à fond n’est ce pas ?
    Sachez que je condamne cet acte mais je ne cautionne pas vos commentaires haineux et racistes, de toute façon ça ne fera pas revenir ce chien n’y arrêter des débiles mentaux de s’en prendre aux animaux ou pire, à des enfants, encore plus innocents !!

  34. Moi je dis c’est l’Humain qui véhicule comme toujours les impuretés,trop facile de sacrifier et t’accuser encore les chiens ou autres espèces animales etc etc ,lachetés et excuses , ces gens là n’ont pas assez de forces necessaires pour lutter contre leurs démons intérieurs, 1 juif ne ferait pas cela et on continue a les malmener sans cesse , je suis d’accord avec plusieurs personnes ici aucune religion ne demande et exige autant de cruautés envers etres humains surtout les Femmes ,et etres vivants ….. voilà

  35. espèce de batard , c’est lui qu’on devrait pendre, égorger et ensuite bruler, c’est comme l’autre fils de pute qui se filme entrain de jeter un chien du dessus d’un pont, trop facile de s’en prendre à un animal sans défense

  36. Martinez Abelardo

    Si les représentants de toutes les autres religions posaient autant de problèmes que posent les musulmans, notre planète ne serait plus qu’un immense charnier ! Cette fichue religion est totalement incompatible avec nos valeurs et notre mode de vie ! Ce n’est que pure perte de temps, que de tenter de chercher des explications à l’inexplicable. Et pour les « gentils » qui ne comprennent toujours pas l’ampleur du désastre vers lequel nous nous acheminons, faites comme moi, achetez un coran et lisez-le. Prenez aussi le temps de vous intéresser aux hadiths et si, après ça, vous avez toujours de la sympathie pour l’islam, c’est que votre cas est totalement désespéré ! J’ai aussi vécu quelques années dans divers Pays musulmans et j’en suis chaque fois reparti avec la certitude que si cette religion pouvait parfaitement convenir aux habitants des lieux, elle ne pouvait que représenter un danger mortel pour nos futures générations, ici, chez-nous ! Imaginez un peu que dans 100 ou 150 ans, les musulmans soient devenus majoritaires en France et que la charia remplace alors notre code civil… Ce remplacement, c’est très exactement le souhait de la majorité des musulmans EN France ! (Et non pas DE France car la France n’a jamais été une terre d’islam et il faut absolument tout faire pour quelle ne le devienne jamais !).

  37. qui est l’animal dans ce fait divers ?

  38. Ben voyons, il ne faisait que s’entraîner pour le Grand Jour !

  39. HAHAHA !
    Gloria Drocourt, riende de la taqqiyah !
    « Le terme est désuet mais peut toutefois désigner, aujourd’hui, dans une acception moderne et plaisante, quelqu’un qui n’a aucune religion. cqfd »

    https://www.youtube.com/watch?v=jr_DjEdkFFA
    « acception moderne et plaisante »
    Mais bien sûr ! Taqqiyah, quand tu nous tiens !

Laisser un commentaire