Il roule près de 400 km avec un chien coincé dans le pare-choc

Un homme circulant à vive allure sur une autoroute chinoise a par accident percuté un chien qui s’est retrouvé coincé dans le pare-choc de sa voiture. Le propriétaire du véhicule aura roulé près de 400 kilomètres avant de se rendre compte que l’animal était en vie…

Le conducteur, prénommé Zhang, était bien conscient qu’il avait percuté un chien avec sa voiture, mais persuadé que celui-ci était mort, l’homme a tout bonnement décidé de ne pas s’arrêter.

Mais après 400 kilomètres, il entend un aboiement venant du dessous de sa voiture… L’homme s’arrête donc sur le bas-côté et sort de sa voiture pour l’inspecter et découvre, à sa grande surprise, le chien coincé dans son pare-choc.

Il roule près de 400 km avec un chien coincé dans le pare-choc Il roule près de 400 km avec un chien coincé dans le pare-choc

Ne voulant pas lui faire plus de mal, Zhang s’est résolu à le conduire jusqu’à la clinique vétérinaire la plus proche. Une fois sur place, Zhang a présenté l’animal aux médecins. La pauvre bête n’avait qu’une simple blessure, ouf !

Zhang a depuis décidé de garder et d’adopter l’animal.

Il roule près de 400 km avec un chien coincé dans le pare-choc

Source

email

A voir

chaton

Comment choisir une assurance pour son chat ?

Que vous ayez déjà un chat ou que vous soyez dans l’optique d’une adoption, vous …

Laisser un commentaire