Fusil à l'épaule, elle traque les braconniers pour protéger les animaux sauvages

Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers pour protéger les animaux sauvages

Kinessa Johnson est l’une des ces femmes qui oeuvrent pour la protection des espèces. Vétéran d’Afghanistan de l’US Army, instructrice de tir, vétérinaire et mécanicienne, elle s’est désormais muée en chasseuse de braconniers en Afrique.

Après son retour d’Afghanistan, Miss Johnson rend ses galons et intégre la VETPAW (anciens combattants habilités à protéger la faune africaine) une ONG new-yorkaise opérant en Afrique et réunissant d’anciens officiers américains aujourd’hui reconvertis dans la protection des espèces et la lutte contre le braconnage.

Armée de son fusil d’assaut Petra 300 WM et de son Glock 43, Kinessa n’est pas un assassin, et n’accepte pas cette étiquette de « chasseur de braconniers » que lui a collé Internet. Instructrice, elle patrouille avec les gardes et stagiaires pour traquer les syndicats du crime rusés et bien équipés, responsables de l’approvisionnement de marchandises illicites des espèces menacées.

Mais ne vous y trompez pas, sa mission consiste également à mettre une balle dans la tête ou la poitrine de braconniers un peu trop récalcitrants… La belle est une véritable pro du tir. Un juste retour des choses diront certain(e)s.

N’hésitez pas à suivre Kinessa sur Instagram pour de nouvelles aventures.

3254952943697 3202901767986 2275788760837 1559841042384

Source

email

A voir

Calendrier des palefreniers 2021 : de plus en plus sexy !

Des hommes musclés, de magnifiques chevaux, le calendrier désormais culte des palefreniers nous gâte avec cette édition 2021 !

Laisser un commentaire

Suivez-nous !

Sur Facebook :

Sur Twitter :