Accueil » Actualité » Le plus gros lapin du monde bientôt détrôné par son fils
Le plus gros lapin du monde bientôt détrôné par son fils

Le plus gros lapin du monde bientôt détrôné par son fils

Le plus grand lapin du monde risque de perdre son titre sous peu… Avec ses 1 mètre 30 et ses 22 kg, Darius tient toujours la forme, mais son fils Jeff atteint déjà 1 mètre 10 et n’a pas encore fini sa croissance.

Leur propriétaire, Annette Edwards, 63 ans pense qu’il le dépassera bientôt. «Darius a toujours été le plus gros, mais Jeff est énorme si on considère que c’est encore un bébé», indique cette habitante de Worcester en Angleterre. «Je m’attends à ce qu’il devienne plus gros que son père. Dès que ce sera le cas, je l’emmènerai se faire peser par le vétérinaire et le Guinness Book des records validera le fait que Jeff est le plus grand lapin du monde», poursuit-elle.

2 000 carottes et 700 pommes par an

Les deux animaux appartiennent à la race de lapin géant des Flandres. Annette Edwards dépense 6 800 euros annuellement pour les nourrir. Les lapins avalent en moyenne 2 000 carottes et 700 pommes par an.

«Même s’ils sont énormes, ce sont les meilleurs animaux que je pouvais demander. Ils sont tous les deux très calmes. Ils s’entendent bien avec les enfants et sont mêmes amis avec d’autres animaux, comme le boxer d’un ami», développe-t-elle.

plus-gros-lapin-monde

Source

email

A voir

chat

L’essor des assurances pour chats et chiens

Les propriétaires d’animaux de compagnie le savent bien, s’occuper de son compagnon à quatre pattes …

Laisser un commentaire