La zoophilie enfin interdite au Danemark !

JUSTICE – Le Danemark vient tout juste d’adopter un projet de loi pour interdire cette pratique sexuelle, déjà illégale dans d’autres pays.

Il faut savoir qu’il existe des bordels animaliers où se rendent des cars étrangers remplis de personnes qui souhaitent se satisfaire avec un animal, c’est ce qu’explique le Ministre danois de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche, Dan Jorgensen et c’est pour cela qu’il a créé ce projet de loi.

La loi actuelle sanctionnait déjà les personnes qui maltraitent les animaux en ayant des rapports sexuels. Néanmoins, pour obtenir une condamnation, il faut qu’un vétérinaire constate les violences… Désormais avec le projet de loi de Dan Jorgensen, il sera complètement interdit d’avoir des relations de ce type avec les animaux au Danemark.

Une mesure politique saluée par les associations de protection animale, mais décriée par l’association allemande Zeta qui défend la zoophilie, car pour elle, il s’agit d’un acte d’amour envers les bêtes. D’ailleurs cette même association conseille aux adolescents désorientés d’essayer avec un animal pour trouver leur orientation sexuelle. Il faut rappeler que la zoophilie est illégale en Allemagne depuis 2012. Avant cela, les citoyens avaient le droit de prêter leur animal domestique à des fins sexuelles.

Pour rappel en France, cela est considéré comme un délit réprimé par l’article 521-1 du Code Pénal. La peine maximale est de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.

Source

email

A voir

Quelle est la meilleure alimentation pour un chien ?

De nos jours, l’industrie alimentaire propose plusieurs méthodes pour la nutrition des animaux de compagnie. …

Un commentaire

  1. enfin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Laisser un commentaire

Suivez-nous !

Sur Facebook :

Sur Twitter :