Accueil » Insolite » Avez-vous déjà vu… un écureuil avec un parapluie ? (photos)

Avez-vous déjà vu… un écureuil avec un parapluie ? (photos)

Le photographe Max Ellis a réussi à faire poser un écureuil devant son objectif alors que le rongeur tient un parapluie miniature pour se protéger de la pluie…

Si vous vous demandez comment il a pu accomplir cet exploit, voici son astuce : le photographe chevronné – et aussi rusé qu’un écureuil ! – a frotté le petit parapluie sur des graines de tournesol et du beurre d’arachide pour attirer la bête avant de suspendre l’objet à un fil de pêche transparent !

Et son stratagème a fonctionné : au bout d’un certain temps, un petit curieux a pointé le bout de son nez, intrigué par le petit parapluie, et s’y est abrité quelques instants avant de partir se mettre à l’abri dans son arbre…

Max Ellis n’en est pas à son coup d’essai avec les écureuils : il nous avait déjà bluffé avec sa magnifique série de photos d’écureuils tous plus curieux les uns que les autres !

Avez-vous déjà vu... un écureuil avec un parapluie ? (photos) Avez-vous déjà vu... un écureuil avec un parapluie ? (photos) Avez-vous déjà vu... un écureuil avec un parapluie ? (photos) Avez-vous déjà vu... un écureuil avec un parapluie ? (photos) Avez-vous déjà vu... un écureuil avec un parapluie ? (photos)

email

A voir

Woofmat

Woofmat, le tapis confortable pour le sommeil des chiens

Ceci est une revue de produit écrite par le docteur Maureen Kanana, vétérinaire. Docteur Maureen …

Laisser un commentaire