Accueil » Choc » Vidéo. Un homme retrouve son chien volé après 2 ans de séparation

Vidéo. Un homme retrouve son chien volé après 2 ans de séparation

Au début de l’année 2014 dans le Wisconsin, Jose a connu une période particulièrement difficile. Divorcé et sans domicile fixe après avoir perdu sa maison, il vivait dans sa voiture et souffrait de solitude lorsqu’il a décidé d’adopter un chiot qu’il a appelé Chaos. Ensemble, ils ont traversé quelques épreuves et sont rapidement devenus inséparables. Un jour, Jose a demandé à un ami d’un ami de garder Chaos, juste le temps qu’il trouve un meilleur endroit où vivre tous les deux. Au moment de récupérer son chien, trois mois plus tard, la personne a refusé de lui rendre. Jose a eu le cœur brisé et ne pensait plus jamais revoir Chaos.

Mais mercredi 27 avril 2016, un employé du refuge Winnebago à Rockfort, dans l’Illinois, a trouvé par hasard un chien errant devant son entrée. Après avoir localisé une puce électronique sur l’animal, le refuge a appelé le numéro de téléphone correspondant qui n’était autre que celui de Jose. Ce dernier a été complètement bouleversé par cet appel. Sans voix, il ne cessait de pleurer au téléphone, n’ayant qu’une seule hâte : retrouver Chaos.

Au matin du vendredi 29 avril, Jose a pris sa voiture pour se rendre au refuge, non sans une certaine appréhension : son chien se souviendra-t-il de lui ou non ?

Comme nous le montrent ces retrouvailles très émouvantes, Chaos a mis quelques secondes pour reconnaître son maître, et c’est seulement après avoir senti la main de Jose que le chien s’est jeté dans ses bras avec énormément de joie. Une joie évidemment partagée. On apprendra plus tard que Chaos a posé sa tête sur l’épaule de Jose pendant tout le trajet du retour à la maison, soit 1h30 de route pour rejoindre le Wisconsin.

email

A voir

Vidéo. Un âne jeté aux tigres dans un zoo « car il ne rapportait pas assez »

Les investisseurs, « insatisfaits », ont jeté « un âne et un mouton » dans …

Laisser un commentaire