Accueil » Choc » Vidéo. Un âne jeté aux tigres dans un zoo « car il ne rapportait pas assez »

Vidéo. Un âne jeté aux tigres dans un zoo « car il ne rapportait pas assez »

Les investisseurs, « insatisfaits », ont jeté « un âne et un mouton » dans la fosse aux tigres pour qu’ils y soient dévorés, provoquant l’indignation dans le monde entier…

Des visiteurs d’un zoo en Chine ont assisté, atterrés mais immobiles, à la mise à mort d’un âne jeté dans la fosse aux tigres par un groupe d’investisseurs mécontents des performances du parc animalier.

L’incident s’est déroulé lundi dans un zoo près de Shangaï, en Chine, dans la province de Jiangsu.

La scène a été filmée par les touristes

Une vidéo circule depuis sur les réseaux sociaux et provoque l’indignation contre cet acte de cruauté envers des animaux. On y voit un pauvre âne qui est jeté en pâture dans une rivière, où deux tigres l’attendent pour en faire leur festin. Au bout de 30 minutes, l’animal qui s’est pourtant débattu, succombe.

La direction a répondu à la vague d’indignation en expliquant que l’incident était le résultat d’un contentieux judiciaire avec une entreprise tierce qui enrage les investisseurs du parc animalier, car en raison de ce conflit, le zoo ne fonctionne pas normalement et ne génère aucun dividende depuis deux ans. Les investisseurs sont « insatisfaits », au point d’avoir jeté « un âne et un mouton » dans la fosse aux tigres pour qu’ils y soient dévorés, indique le compte officiel du zoo sur le réseau social chinois Weibo.

Ce n’est pas la première fois que des animaux sont sacrifiés de cette manière en Chine, sous les yeux de visiteurs.

email

A voir

Refoulés d’une soirée, ils égorgent un chaton pour se venger

Les yeux crevés avant d’être égorgé… C’est le véritable calvaire qu’a vécu un chaton de …

Laisser un commentaire