A Saint-Pétersbourg en Russie, un chat errant a pénétré l’enclos d’un lynx. La réaction du félin est tout simplement incroyable…
Un chat tigré et errant de Saint-Pétersbourg se sentait certainement terriblement seul et abandonné quand il a décidé de rentrer dans l’enceinte du zoo de la ville, peut-être à la recherche d’un peu d’amour ? Particulièrement attiré par les enclos des félins, il a réussi à se faufiler dans celui du lynx. Ce geste culotté aurait pu prendre une tournure amère pour le chat errant, qui pénétrait là le territoire de ce prédateur né. Mais le chat n’a présenté aucune crainte…
Et les deux sont rapidement devenus très proches et de véritables meilleurs amis ! Pas si étonnant d’un côté quand on sait que le lynx a toujours été seul jusqu’à présent dans son enclos. Donc une petite compagnie ne pouvait lui faire que du bien…
Quand le personnel du zoo a pris connaissance de ce duo insolite qui s’était formé, ils ont décidé de ne pas séparer le lynx Lady Linda et le chat Darling. Une bien bonne décision puisque Darling est désormais toujours postée aux côtés de Linda et les deux demoiselles passent tout leur temps ensemble !